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Délai de traitement des commandes : 1 à 3 jours ouvrés

Elle est ensuite expédiée. Vous recevrez un e-mail de confirmation, à partir de là vous pouvez prendre en compte les délais de livraisons annoncés.

Nos colis sont livrés généralement entre 7 à 21 jours ouvrés. 

Les articles sont livrés en fonction des modalités de votre bureau de poste local et sont livrés habituellement pendant les heures de bureau. (Du lundi au samedi, de 9h à 17h).

Ne vous inquiétez pas, la plupart de nos articles seront laissés dans votre boîte postale s'ils sont assez petits et si le facteur n'a pas accès à votre boîte aux lettres, votre colis sera laissé à votre bureau de poste pour que vous puissiez le retirer.

Il n'y a pas de frais de douane à prévoir pour la livraison standard.

Ne vous inquiétez pas, contactez nous immédiatement nous serons ravis de la mettre à jour. Envoyez nous simplement votre adresse corrigée avec votre numéro de commande et nous modifierons vos informations.

Conformément à nos termes et conditions, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, toute modification de la commande ne peut être effectuée.

Le colis doit passer par la douane française, ce qui peut retarder son acheminement mais ne vous inquiétez pas, le temps de traitement dure 2 à 3 jours ouvrés. La période de garantie de l'article dure 30 jours ouvrés et l'acheteur est éligible à un renvoi d'une commande si l'article n'a toujours pas été reçu.

Si vous avez renseigné une mauvaise adresse ou si vous n'êtes pas allé chercher votre colis au bureau de poste dans les délais, le colis nous sera renvoyé. Vous devez nous contacter pour un renvoi de votre colis, nous vous facturerons les frais de livraison d'un montant de 10,00€.

RETOURS ET ÉCHANGES

Les retours sont acceptés tant qu'ils ne dépassent pas 15 jours suite à la réception du colis. Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour sont à votre charge. Attention les articles promotionnels ne sont pas admissibles aux retours sauf si c'est un article défectueux.

Selon l'article et la raison, les remboursements peut être effectué après étude. (Articles défectueux, erreur de notre part..)

L'échange est possible, vous devez nous renvoyer la commande et nous vous renvoyons l'article d'échange.

Malheureusement non. Tous les articles qui ont quitté notre entrepôt sont définitifs et ne peuvent pas être changés

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REMBOURSEMENTS

Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 30 jours ouvrés, selon le système de paiement à l’achat.

Veuillez nous informer immédiatement par email si vous ne l'avez pas reçu après 30 jours ouvrables.

SAV & GARANTIES

En achetant chez Passion Macramé, vous bénéficiez de la garantie Satisfait ou Remboursé. Si votre article ne vous convient pas, vous disposez ainsi de 14 jours pour nous le signaler et obtenir un remboursement. Si votre article est défectueux, nous trouverons une solution gagnante pour vous (remboursement, échange gratuit, code promotion unique). Si votre article n'est pas reçu dans les délais établis au préalable (voir Délais de Livraison), nous garantissons là aussi une solution gagnante. Pour plus d'informations à ce sujet, contactez-nous et consultez notre Politique de Retour. Personne ne souhaite regretter un achat, encore moins lorsque celui-ci est effectué en ligne. Nous attachons de l'importance aux retours d'expériences de nos clients et faisons notre maximum pour que vos achats se déroulent en toute sérénité.

Le Service Après Vente est joignable du lundi au dimanche de 9h à 12h et de 14h à 18h, par e-mail. Vous obtiendrez une réponse par mail sous 24 heures.

Veuillez contacter notre Service Après Vente, nous trouverons une solution pour vous aider.